Mercredi  10h-18h30
Vendredi  15h-18h30
Samedi 10h-18h00

Histoire du cinéma

La médiathèque vous propose, en partenariat avec l’Université Inter-Âges, un cycle de plusieurs séances consacrées à l’histoire du cinéma.

Il s’agît de présenter la vie et l’oeuvre d’un réalisateur et de l’illustrer par la projection d’un film.

Les séances ont lieu à 14h30 dans l’amphithéâtre Jean Genestoux (au 1er étage), et sont accessibles à tous.

Gratuit et sans inscription.

Histoire illustrée du cinéma

Histoire illustrée du cinéma.

Les identifiants de connexion à votre compte lecteur ont changé !

Si nous ne vous avons pas encore donné ces informations, vous pouvez obtenir vos nouveaux identifiants : cliquez sur le lien "Connexion" situé en dessous de ce texte, puis sur  "Mot de passe oublié". Il vous suffit ensuite de suivre les indications données.

NB : si plusieurs membres de votre famille sont inscrits à la médiathèque, vous avez la possibilité d'obtenir un identifiant unique. Pour cela, merci de vous rapprocher de l'équipe de la médiathèque.

Facebook Ville de L'Aigle