Mercredi  10h-18h30

13
contes pour les tout petits
À partir du 13 Juin 2018

des histoires pour les enfants de 0 à 3 ans proposés par l'équipe de la maison de la petite enfance à 10h dansla galerie des tanneurs

13
Balade des 1001 paroles
À partir du 13 Juin 2018

Histoires itinérantes sur le thème du langage avec l'atelier conte de la MJC.

Rdv devant le pôle animation dans le quartier de la madeleine à 14h30

14
Dans ce spectacle bilingue plein d'humour et de poésie, vous ferez connaissance avec Rushen Coatie (la princesse aux roseaux), sans oublier Papa Doo Doo qui ne sait plus pleurer. Simon, un jeune homme irlandais qui rencontre la mort (mais qui n'aime pas le poisson) et Jack the sailor portant un sac mystérieux sur son épaule.
Gratuit - A partir de 8 ans

Vous pensiez connaître Barbe Bleue, la Belle au Bois dormant et les autres ? Fabienne Morel et Debora Di Gillio vous emmènent sur les chemins bretons et italiens de ces grands contes de notre enfance. Elles vous dénichent des versions traditionelles de chez elles et les pétrissent pour vous servir un plat de rires, de folies et d'exubérances.

précédé d'une première partie par la classe de CM1 de l'école Victor Hugo

contes pour les tout petits

Le 13 Juin 2018

"Once upon a time" par Jeane Herrington

Le 14 Juin 2018
Gratuit - A partir de 8 ans

Balade des 1001 paroles

Le 13 Juin 2018

Histoires itinérantes sur le thème du langage avec l'atelier conte de la MJC.

Rdv devant le pôle animation dans le quartier de la madeleine à 14h30

Histoire(s) de perdre la tête par le duo Huile d'olive et beurre salé

Le 15 Juin 2018

précédé d'une première partie par la classe de CM1 de l'école Victor Hugo

à 20h30 à la salle de verdun

L'heure du conte (pour les petites oreilles)

L'heure du conte (pour les grandes oreilles)

Les identifiants de connexion à votre compte lecteur ont changé !

Si nous ne vous avons pas encore donné ces informations, vous pouvez obtenir vos nouveaux identifiants : cliquez sur le lien "Connexion" situé en dessous de ce texte, puis sur  "Mot de passe oublié". Il vous suffit ensuite de suivre les indications données.

NB : si plusieurs membres de votre famille sont inscrits à la médiathèque, vous avez la possibilité d'obtenir un identifiant unique. Pour cela, merci de vous rapprocher de l'équipe de la médiathèque.

Facebook Ville de L'Aigle